FR / EN

EDEN x Ateliers BAAK – La digne héritière des « chevrons sauvages »

EDEN x Ateliers BAAK – La digne héritière des « chevrons sauvages »

 

Le 2CV Mehari Club Cassis a organisé un événement au Mx Marseille (Docks Village) le 24 septembre 2021 afin de présenter le fruit d’un partenariat unique avec BAAK, créateur français de motos et d’automobiles, spécialiste du « backdating technique » visant à offrir un look classique et intemporel à des véhicules modernes.

Cette collaboration est le point de départ d’une nouvelle collection d’accessoires destinés aux Méharis thermiques et électriques.

Une Méhari électrique taillée pour l’aventure !

Au programme de cette soirée exceptionnelle : la présentation de 2 véhicules électriques, la Méhari électrique EDEN x BAAK au style très « underground » et une 2CV électrique « rétrofitée » grâce au kit de conversion R-FIT.

Équipée d’accessoires aux détails soignés, toute de noir vêtue, cette Eden dispose, à l’instar d’une Mehari 4×4, d’une roue de secours sur le capot.

Électrique à l’allure d’une aventurière, elle ne laisse personne indifférent !

Cette nouvelle Méhari électrique était également exposée dans le cadre de la 42ème édition du salon Epoqu’Auto à Lyon le week-end dernier. Avec son look « baroudeuse » et son style « underground », elle n’a pas manqué de charmer et intriguer l’ensemble des visiteurs présents.

 

 

1CD_5173b

2CD_3364b